-
À propos de l’externalisation de questionnaires
22 février 2016 stephanie 1
Les informations sont avant tout collectées pour être traitées efficacement dans un atelier de traitement de données. Les données recueillies sont en fait transformées pour une intégration dans une base de données client ou encore un système de gestion précis. L’opération se fait en recourant à des moyens techniques, humains et logistiques. Ces derniers sont nécessaires pour une parfaite analyse des données que celles-ci soient simples ou plus complexes.
Les documents traités
Le traitement de questionnaires doit passer par une entreprise expérimentée disposant d’une équipe composée d’experts. Voici les différents documents qu’Azentis propose de traiter avec des moyens techniques performants auxquels son équipe a recours pour intervenir : questionnaires de satisfaction, examens et concours, enquêtes, étude marketing, coupons, formulaires, etc. Et parmi les méthodes utilisées par Azentis, on retrouve celles de LAD et celle de la lecture optique qui sont nécessaires et performantes pour l’extraction des données. La société peut recueillir ces données dans vos locaux, mais vous pouvez aussi les envoyer dans son atelier de traitement de données à tout moment. Après traitement, les résultats vous seront livrés en tableaux, en graphiques, etc.
Azentis en quelques mots
Azentis dispose d’une expérience longue d’une dizaine d’années en traitement de données. Confiez à Azentis vos enquêtes en ligne, mobiles ou papier, les résultats seront impressionnants. Basé à Saint-Ouen, son atelier et toute une équipe spécialisée vous attendent pour l’externalisation de vos données. Le traitement de formulaires est garanti en fiabilité, Azentis procède à une analyse précise de toutes les données qui lui sont soumises. C’est un spécialiste qui peut aussi prendre en charge la saisie et la numérisation de toutes vos données.
Categories: Internet
Comment trouver un emploi rapidement ? Code de déontologie applicable à la pratique du coaching personnel et professionnel
One thought on “À propos de l’externalisation de questionnaires”
Laisser un commentaire Annuler la réponse
L’externalisation est une stratégie de développement qui permet des avantages à plusieurs niveaux. En effet, un gain en avantage financier est non-négligeable, aussi, une économie de temps car la délégation permet de se recentrer sur les activités à forte valeur ajoutée. De plus, le professionnalisme, la confiance et l’expérience du prestataire rassurera l’entreprise pour l’atteinte des objectifs.