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Quelle est la définition de la performance au travail ?
20 août 2021 stephanie Commentaires fermés sur Quelle est la définition de la performance au travail ?
La définition du rendement au travail peut sembler simple à première vue- il s’agit de savoir comment les employés travaillent, bons ou mauvais. Cependant, lorsque l’on considère l’impact du travail sur votre entreprise, il est important d’y jeter un coup d’œil plus approfondi. Pensez à la façon dont un mauvais travailleur peut ruiner la pile, mais d’un autre côté, la performance exemplaire des employés peut augmenter le moral et les résultats. Donnez à ce dernier équipage son dû pour les encourager à continuer le bon travail. Lorsqu’il s’agit, de mauvais interprètes, lorsque votre entreprise est entre les mains d’un travailleur apparemment incapable, agissez rapidement ; le taux de survie de l’entreprise est suffisamment étroit sans mauvais artistes à la racine ou sur le pont de l’entreprise. Apprenez autant que possible sur la façon d’améliorer les performances au travail et prenez des mesures de protection pour que votre entreprise et son équipage « naviguent » dans la bonne direction.
Qu’est-ce que la performance au travail ?
Un entrepreneur peut supposer que la capacité de travailler dépend uniquement de la façon dont les employés exécutent leurs tâches. Cependant, la performance au travail implique divers facteurs. Par exemple, vous pouvez vous attendre à ce qu’un certain employé ajoute une valeur significative à votre entreprise, car il peut effectuer sa tâche à un niveau élevé. Mais la « performance au travail » implique à la fois la « performance de la tâche » et la « performance contextuelle ». Par exemple, la capacité commissionnée d’une vendeuse de chaussures est évaluée sur le nombre de paires de baskets, sandales ou chaussures de travail qu’elle vend en moyenne par jour, semaine ou mois. Ses performances contextuelles corrigent la façon dont elle traite avec les employés et les clients, l’efficacité avec laquelle elle résout les problèmes qui affectent l’équipe ou l’entreprise et la façon dont elle s’occupe pendant les périodes creuses.
Pourquoi le travail est-il important ?
La performance au travail est importante à certains égards évidents et d’autres moins évidents :
Le succès d’une entreprise repose avant tout sur les épaules de ses employés, car ils sont l’un des atouts les plus importants, d’où l’importance de bien travailler.
Les artistes de premier plan comprennent vos objectifs et s’efforcent de les atteindre ou de les dépasser.
Dans l’ensemble, un bon rendement au travail aide à maintenir l’intérêt et l’adhésion des parties prenantes.
Une saine démonstration d’éthique de travail, de communication, de compétences interpersonnelles et de performance au travail à tous les niveaux est cruciale pour le succès à long terme – soyez l’exemple.
Un bon niveau de performance au travail est une indication que votre service des ressources humaines fait son travail. Ne laissez pas tout à la RH pour autant ; se tenir au courant des performances de vos employés peut améliorer la communication et la productivité.
Une bonne performance professionnelle augmente la réputation de votre entreprise et est cruciale, non seulement pour les consommateurs et les actionnaires, mais aussi pour les clients potentiels et les nouvelles recrues potentielles, en plus de l’organisation.
Une entreprise qui s’efforce d’obtenir d’excellentes performances au travail en notant tout ce qui est attendu dans un poste défini, en crachant une fraude dans le processus d’entretien et en corrigeant les mauvais comportements dès qu’elle est évidente crée une culture d’entreprise abordable.
Comment les bonnes performances au travail sont récompensées ?
Lorsque vous avez un employé exceptionnel dans votre équipe, l’une des pires choses que vous puissiez faire est de ne rien faire. Si vous ne lui dites pas qu’il est une « rock star » des affaires, comment saura-t-il ce que vous pensez de tout son travail acharné ? Ne présumez pas temporairement que le pouce levé ou le rabat amical dans le dos suffisent. Gardez un œil sur au moins certaines des façons dont il vous rend fier. Ensuite, asseyez-vous avec lui, passez en revue les chiffres ou parlez de tout ce qui vous impressionne, et soyez prêt à offrir des incitations pour qu’il poursuive ses hautes performances. Une récompense peut être aussi simple que de lui offrir le reste de la journée ou une carte de restaurant. Ou cela peut lui donner plus d’heures s’il ne travaille qu’à temps partiel, une prime, une augmentation ou même une promotion, selon la fréquence et dans quelle mesure sa performance vous a impressionné.
Cause des mauvais résultats en matière d’emploi
Parfois, c’est une qualité négative de l’employé qui fait de lui un sous-praticien, mais parfois, c’est la faute du patron. Au lieu de pointer du doigt, prenez le temps d’évaluer ce qui pourrait mal tourner en examinant les causes possibles d’un mauvais comportement ou d’échéances imprévues :
Le travailleur a reçu des directives claires mais semble être sous-qualifié pour la tâche.
Vous avez supposé que l’employée devait savoir ce que l’on attend d’elle, de sorte que vous n’avez pas pris la peine de décrire vos attentes – un grand nom, surtout lorsque de nouveaux employés sont impliqués, même s’ils étaient auparavant employés dans un groupe de travail similaire.
L’employé (ou son patron) semble être un pessimiste plutôt qu’un optimiste. Un travailleur (ou un leader) avec une attitude négative n’est jamais bon pour l’entreprise.
Un employé manque de confiance pour parler, proposer des idées ou motiver l’équipe, même s’il a semblé indépendant et clair tout au long du processus d’entretien. Ce type de drapeau rouge peut indiquer des problèmes de performance ou de comportement dans l’ensemble de l’équipe, y compris des affectations plus élevées.
Le manque de connaissances ou d’orientation semble rendre le travailleur nerveux ou mal à l’aise avec les clients ou les clients. Pour plus des informations, découvrez le guide complet pour tout savoir sur le logiciel note de frais en entreprise.
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