-
Entreprise : offrez une clé USB personnalisée
17 décembre 2019 stephanie Commentaires fermés sur Entreprise : offrez une clé USB personnalisée
Depuis quelques années, la clé USB s’impose comme étant le cadeau d’entreprise par excellence. Et pour cause, cet objet – d’ailleurs personnalisable à souhait – présente de multiples avantages. Pour les destinataires comme les entreprises qui les offrent, la clé USB est devenue un accessoire quasi incontournable.
Clé USB personnalisée : un bon outil de communication
Offrir une clé USB personnalisée, c’est l’assurance pour une entreprise, de profiter d’une plus grande visibilité. La clé USB a en effet l’avantage de pouvoir être personnalisée au gré des envies. Le corps d‘une clé USB publicitaire pas cher peut facilement accueillir différentes informations comme le nom de l’entreprise avec son logo, sa forme – S.A, S.A.R.L. entre autres – son siège et ses contacts : numéro de téléphone, adresse mail et site web. Outre les couleurs, l’entreprise en pourra également personnaliser la forme et éventuellement la taille.
Ainsi, il est aujourd’hui devenu courant de voir des clés à la forme variée : de la carte de crédit à la petite voiture en passant par les clefs de maisons, les formes choisies rappellent la nature des activités de l’entreprise. Les matières sont aussi très diversifiées. Néanmoins, en raison de leur résistance, le plastique et la silicone restent les plus privilégiés. La clé USB figure sans nul doute parmi les supports de communication les moins chers, proposés sur le marché.
Les prix de commande, notamment celle en grande quantité, restent en effet plus abordable comparés à ceux des autres supports comme un panneau publicitaire par exemple. Bien que moins chères, les clés USB sont particulièrement pratiques. Pour améliorer le trafic et faire davantage connaître son site web, une entreprise peut intégrer un programme spécifique dans chaque clé avant de les offrir. Le programme permettra d’ouvrir systématiquement le site web de l’entreprise, dès que la clé USB personnalisée est connectée à un PC doté d’une connexion internet.
Clé USB personnalisée : accessoire pratique et utile au quotidien
La clé USB est assurément l’un des accessoires high-tech les plus utilisés aussi bien dans le domaine professionnel que personnel. Dotée de capacité de stockage variée – entre 4 Go à 1 Tera –, elle permet d’enregistrer aisément une multitude d’informations numériques. La clé USB a par ailleurs l’avantage d’être compatible avec tous les équipements informatiques actuels. Facilement transportable et très discrète, elle se range dans une poche de sac ou de pantalon, et ce, sans créer de gênes. La clé USB s’emporte partout avec soi.
Attention, pour optimiser l’efficacité de la clé USB publicitaire en tant qu’objet de communication, l’entreprise doit savoir la choisir. Pour ce faire, elle devra considérer un certain nombre de critères y compris la taille de stockage, la connectique, le design, la taille ainsi que la fonctionnalité de la clé. Pour optimiser la sécurité des données des usagers, elle pourra éventuellement intégrer un système de loquet ou même des systèmes de cryptage à la clé USB. Pour accéder aux fichiers stockés sur la clé USB, il faudra dans ce cas obligatoirement saisir le bon mot de passe.
L’entreprise peut par ailleurs offrir des modèles de clé publicitaires les plus innovants comme celles qui font également office de lecteur MP3. Dans ce cas, elles possèdent des touches, un écran et un port jack pour le casque.
Categories: Entreprise
Pourquoi le home office peut devenir contraignant ? Les différents types de revêtements en terre cuite : carreaux, tomettes et pavés
Comments are currently closed.