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Et si on autorisait la publicité pour la chirurgie esthétique ?
22 février 2012 Virginie 0
En Chine, en Corée et en Inde, les cliniques esthétiques n’hésitent pas publier des affiches imposantes dans les lieux publics pour valoriser leurs services. C’est parce que dans ces pays qui comptent désormais sur la scène mondiale, il n’y a pas d’interdiction de la publicité pour les établissements qui pratiquent la chirurgie plastique.
Qu’est-ce que promettent ces centres de soins spécialisés ? Tout bonnement qu’après un lifting du visage, une chirurgie du nez ou un débridement des yeux, la vie des patients va changer. Pour les jeunes femmes qui sont séduites par cette communication, c’est la perspective de trouver un poste intéressant sur le plan professionnel qui s’ouvre.
Or, nous savons bien qu’en Europe, un physique agréable peut aussi ouvrir des portes. Un commercial qui choisit de faire une chirurgie en Tunisie pour enlever ses excès graisseux sous les yeux pour avoir l’air moins fatigué et ne pas entamer son crédit auprès de prospects ne sanctionne t-il pas cette idée ?
Alors pourquoi s’évertuer à interdire de publicité une technique qui rend vraiment des services ?Categories: Santé
Étiquettes : chirurgie esthétique
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