-
Pourquoi personnaliser sa vitrine de magasin ?
20 mars 2014 amelie 0
C’est un fait bien connu des commerçants : la vitrine de magasin doit être pensée pour attirer les clients. La personnaliser peut permettre de marquer votre identité et ainsi votre notoriété locale. Elle attire les regards et permet de se démarquer d’un concurrent à la devanture fade et banale, n’hésitez pas à y apporter une […]
More -
Soigner correctement l’image de marque
26 janvier 2014 Virginie 0
Si vous avez besoin de supports de communication, des mobilier de stand, de banderoles, d’objets communicants, de signalétique extérieure ou de kakemonos en tout genre, vous êtes les bienvenus sur Graine d’images. L’équipe de professionnels du site vous conseille et vous accompagne dans vos projets pour une grande visibilité gagnée.
More -
Avez-vous une bonne signalétique ?
25 janvier 2014 Virginie 0
Graine d’image vous conseille et vous accompagne dans vos projets de communication. Donnez de la visibilité à votre entreprise en toute circonstance, dans vos bureaux, vos locaux ou dans des salons très facilement, en choisissant les produits adaptés parmi la très grande gamme disponible sur le site de Graine d’images.
More -
Un stand parapluie pour améliorer sa communication
23 janvier 2014 amelie 0
Je me suis rendu à mon premier salon sur Paris il y a quelques mois. J’appréhendais énormément d’autant que cela représentait un assez gros investissement pour moi et que je ne devais pas me louper. J’ai donc décidé de jouer la sécurité en me dotant d’un stand parapluie que j’ai acheté chez un professionnel. Le […]
More -
L’impact de l’emballage sur le produit
29 novembre 2013 amelie 0
S’il est un point bien connu des experts en marketing, c’est celui du packaging. Hors de question pour eux de le négliger ou le reléguer en second plan, l’emballage d’un produit doit être pensé en amont, soigné et réfléchi. C’est ce que nous montre Sophie, auto-entrepreneuse, dans cet article où elle nous explique l’erreur qu’elle […]
More -
Mettez votre vitrine en valeur
20 novembre 2013 amelie 0
Pour un commerçant, la vitrine est l’un des éléments les plus importants de sa communication. Elle doit attirer l’oeil et donner envie aux clients d’entrer dans la boutique. Pour cela, de nombreux moyens peuvent être déployés : mise en avant des produits, mises en scènes, vitrophanie, affichages… Les vitrines savent se montrer extrêmement créatives quant […]
More -
Pourquoi choisir l’impression grand format ?
12 novembre 2013 amelie 0
Les raisons qui motivent à choisir l’impression numérique grand format sont aussi nombreuses que les profils de clients qui peuvent utiliser ce moyen de communication XXL. Que ce soit pour mettre en valeur une vitrine de magasin, pour apporter de la visibilité à l’emplacement de son entreprise ou pour une opération de communication, en choisissant […]
More -
La page Flavors de Kadice
31 octobre 2013 JMarc 0
Flavors est un site qui permet de présenter son identité numérique. La boutique Kadice y dévoile ainsi l’adresse de son site mais aussi de ses profils
More -
Découvrez l’incroyable stand XTension
25 octobre 2013 amelie 0
Petite révolution dans l’univers des stands parapluie, le tout nouveau stand XTension se veut léger, rapide à utiliser et très esthétique. Il se forme d’une structure en aluminium et d’un visuel en tissu, combinés en un stand ergonomique. Pour en savoir plus, cet article détaille ses fonctionnalités.
More -
La Vie En Rose, une publicité
27 mars 2013 JMarc 0
Natalie Portman est à l’affiche d’une nouvelle publicité appelée La Vie En Rose. Ce clip pour un parfum de chez Dior est très beau.
More