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La visite virtuelle 360, de plus en plus tendance aujourd’hui
10 juillet 2021 stephanie Commentaires fermés sur La visite virtuelle 360, de plus en plus tendance aujourd’hui
La technologie d’imagerie et de diffusion en continu a progressé au point que les visites vidéo, les plans d’étage et d’autres outils d’exploration interactifs sont la norme sur la plupart des sites Web immobiliers. Ces technologies permettent aux agents immobiliers d’explorer les médias numériques pour élargir leur clientèle sans sacrifier l’expérience de première main et la connexion personnelle. Les visites virtuelles sont la dernière fonctionnalité interactive à apparaître sur les sites Web immobiliers, et dans cet article, nous examinerons certains des avantages uniques de cette nouvelle technologie.
Qu’est-ce qu’une visite virtuelle 360° ?
La visite virtuelle 360 vie aux annonces et cela a révolutionné les efforts de marketing immobilier. Les visites virtuelles à 360° aident les agents immobiliers à gagner du temps et de l’argent, à déplacer des propriétés plus rapidement, à impressionner les acheteurs potentiels et à gagner plus d’annonces.
Les visites virtuelles à 360° aident les acheteurs à établir un lien émotionnel immédiat mais durable avec les propriétés, car ils peuvent vivre une expérience simulée immersive. De plus, avec l’accélération de la vitesse d’Internet et l’augmentation de la résolution des écrans, la technologie a rendu les visites virtuelles pratiques et accessibles à toute personne possédant un smartphone ou une tablette.
La visite virtuelle vous aide à générer plus de ventes
Lorsque votre annonce comporte une visite virtuelle 360, elle offre une perspective unique qui aide les clients à obtenir rapidement une vue claire des détails clés de la propriété. Cela augmente la confiance des clients et les encourage à effectuer un achat plus rapidement car ils ont une image plus précise de ce qu’ils vont acheter.
Une visite virtuelle de l’immobilier à 360 ° permet aux acheteurs potentiels d’avoir une expérience immersive de l’apparence de la propriété. Cela aide votre propriété à se démarquer et à attirer plus de prospects, car les acheteurs ont naturellement tendance à se sentir plus en affinité avec ce qu’ils peuvent voir et imaginer.
La visite permet aux clients de vivre une expérience unique
Avec la visite virtuelle 360, c’est toujours portes ouvertes ! Les clients potentiels de n’importe où et à tout moment peuvent accéder à la visite depuis leur bureau, leur domicile ou sur la route. Cette technologie crée un sentiment de propriété instantané dans l’esprit de l’acheteur potentiel et l’aide à s’imaginer vivre dans cette maison.
Les visites virtuelles à 360 ° sur votre site Web permettent aux gens de passer plus de temps sur votre site Web, d’explorer la propriété de manière indépendante, augmentant ainsi l’engagement des utilisateurs. En conséquence, le taux de rebond diminuera, le trafic augmentera et le classement des moteurs de recherche s’améliorera.
Partagez la visite virtuelle avec n’importe qui, n’importe où
Il n’y a vraiment aucune limite à l’endroit où vous pouvez effectuer votre visite virtuelle ! Les visites virtuelles à 360° sont facilement partageables via Facebook, Instagram, Twitter, Google. Envoyez-les par e-mail, Whatsapp ou tout autre programme de messagerie.
Les visites virtuelles à 360 ° permettent aux téléspectateurs d’avoir un aperçu instantané de la propriété et d’affiner leurs favoris pour des visites en personne. Cela permet non seulement d’économiser du temps et de l’argent à l’agent, mais aussi à celui du client. Et le meilleur de tout, c’est que c’est une technique moderne et très attirante.
Categories: Entreprise
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