-
Le bol tibétain : tout savoir
10 juin 2022 stephanie Commentaires fermés
Un petit produit est devenu tendance depuis quelque temps. Il s’agit du bol tibétain. Ce dernier a tout pour plaire et dispose de nombreux bienfaits. Toutefois, les internautes sont peu nombreux à bien comprendre les avantages de ces petits bols chantants. Il est donc normal que les gens se posent des questions sur le sujet. Par exemple : qu’est-ce que le bol tibétain, quels pouvoirs de guérison ce dernier est supposé avoir, ses bienfaits sont-ils nombreux, ou encore quels sont ses effets sur les femmes enceintes ?
Découvrir le pouvoir de guérison des bols tibétains
Le bol tibetain dispose de pouvoir de guérison, du moins le procédé est le suivant. Une résonnance vibratoire venant du bol chantant tibétain va s’écouler à travers le corps dans le cadre de plusieurs minutes. Ce sont ces vibrations qui sont importantes, car ces dernières vont localiser les énergies qui sont bloquées et les débloquer durant le processus. Bien entendu, le tout se fait dans le cadre d’une fréquence naturelle. Les bols tibétains sont utilisés dans le cadre de certains rituels de guérison par les moines bouddhistes. C’est cette méthode qui a par la suite été adaptée aux circonstances. L’origine du bol tibétain n’est pas déterminée, mais cependant il a été conclu qu’il est composé à partir de 7 métaux traditionnels que sont le cuivre, l’étain, le zinc, l’or, le platine, l’argent, et le fer. Les véritables bols tibétains sont conçus par un savoir-faire traditionnel qui ne se dément pas.
Les bienfaits des bols tibétains
Le bol tibetain est connu pour leurs bienfaits. Ces derniers sont nombreux. Le principal fait étant que le bol tibétain est génial pour le bien-être humain. Il permet notamment de diminuer le stress d’une personne, et de soulager des maux comme ceux du dos ou les migraines. Une autre utilité du bol tibétain est la régénération musculaire. Bien entendu, ce ne sont pas les seuls bienfaits du bol tibétain. Ce dernier permet aussi d’améliorer la concentration durant la méditation, aide dans l’équilibre des centres énergétiques, sans oublier de stimuler le système immunitaire. Le bol tibétain est également connu pour diminuer la douleur physique et de soulager l’hypertension. Un fait peu connu du grand public est que le bol tibétain a des bienfaits sur les femmes enceintes. Le son de ces derniers est connu pour se propager facilement dans l’eau, y compris pour le cas du liquide amniotique. Les vibrations procurent donc bien-être non seulement à la femme enceinte, mais aussi au bébé. Bien entendu, des précautions doivent être prises dans le cas de la femme enceinte. Il vaut mieux éviter un contact direct du ventre de la femme enceinte et du bol pendant la séance, et opter pour une manière de chanter plus douce.
Le nettoyage d’un bol tibétain
Le nettoyage du bol tibétain peut être un casse-tête pour les gens étant donné qu’il s’agit d’un tout nouveau produit sur le marché ou presque. De nombreux internautes se posent la question de savoir comment nettoyer ce dernier ou lui redonner du brillant. Le conseil des experts en la matière est l’usage de produits naturels à l’exemple du vinaigre blanc, de l’eau savonneuse, ou du jus de citron rajouté d’un tissu doux. Il faut faire attention à ce que ce dernier ne soit pas abrasif. Un conseil sur le sujet, il faut toujours rincer puis sécher le bol immédiatement. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter une possible oxydation des métaux qui composent le bol tibétain. Pour ce qui est de la conservation du bol, un endroit sec est à privilégier.
Categories: Santé
Déchets de chantiers : les meilleurs moyens de les trier Le revêtement en bois peut-il améliorer votre maison ?
Comments are currently closed.