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Comment améliorer votre compétence en saisie des données ?
20 octobre 2020 stephanie Commentaires fermés sur Comment améliorer votre compétence en saisie des données ?
On dit toujours que l’erreur est humaine. On dit aussi qu’un artisan n’est pas aussi bon que les outils qu’il utilise. Dans la lutte contre les erreurs, il est préférable de trouver les bons outils dès le début au lieu de résoudre les problèmes plus tard. En ce qui concerne la saisie de données, les statistiques montrent un taux d’erreur standard de 6,5 % dans la plupart des ensembles de données, bien que tout le monde soit à la recherche de la perfection. Si vous voulez mettre de l’ordre dans votre saisie de données et viser ces chiffres inférieurs, vous allez avoir besoin d’aide. Alors, lisez la suite pour apprendre ce que vous devez savoir pour vaincre la concurrence et éliminer les erreurs.
Connaitre les normes
Établir une norme pour ce à quoi ressemblent les données quand elles sont saisies fait une grande différence pour la qualité finale. C’est comme une feuille de style qui existe pour une publication donnée pour garder tous les rédacteurs cohérents. Ceux-ci intègrent des normes sur la manière de traiter les problèmes d’abréviations, d’orthographe et d’utilisation des mots.
Pour former une norme, vous commencez par en savoir suffisamment sur le type de données que vous apprenez à savoir comment elles seront formatées. Cependant, tout dépend de la région où se trouve l’entreprise à laquelle un operateur de saisie a domicile travaille. En effet, une entreprise travaillant en France traitera les données de recensement différemment d’une entreprise japonaise. Cela vient principalement des différences dans les normes de datation et les normes de dénomination.
Créer les valeurs fixes
Une fois qu’un ensemble de normes a été développé, des valeurs fixes pour certains blocs doivent être créées. Un formatage cohérent pour les valeurs liées à l’entrée statique augmente la précision. Les exemples classiques proviennent de menus de création pour les noms d’État, les provinces ou les pays. Ces menus déroulants accélèrent la saisie des données d’un operateur de saisie a domicile, mais empêchent également les fautes de frappe de perturber le système et de générer des rapports de bogues.
Toutefois, évitez de rendre les champs trop petits pour voir toute l’entrée une fois terminée. Cela donnera aux travailleurs des données la possibilité de vérifier les mêmes racines que la Caroline du Sud par rapport au Dakota du Sud sans revérifier la liste déroulante.
Trouver la bonne manière pour soumettre les documents
Les menus déroulants avec des valeurs fixes lancent le bal sur l’idée des points de données clés. Les informations qui doivent être collectées et saisies pour chaque client ou chaque article doivent être rendues obligatoires et faciles d’accès.
Cela empêche à la fois la soumission des données sans être complétées et donne une structure aux formulaires de saisie. Lorsqu’un élément de données devient vital à l’avenir, revoyez et révisez les formulaires pour intégrer les informations les plus récentes comme une nécessité clé. Ce processus permet d’éviter que la saisie de données ne devienne obsolète et améliore l’organisation des données.
Améliorer l’environnement d’entrée
Enfin, considérez le facteur humain dans la saisie des données. Le meilleur moyen d’améliorer le flux de données est de garantir le bon fonctionnement des personnes qui saisissent les données. Cela commence par l’établissement de normes compréhensibles. Ensuite, ajoutez un système de rétroaction qui récompense les employés pour leur précision et leur efficacité. Ajoutez une incitation à améliorer l’automatisation des systèmes.
Enfin, la bonne combinaison d’ergonomie permet aux travailleurs de rester à l’aise et sans stress. Considérez les avantages de l’environnement, des bureaux et des chaises. Rien ne crée d’erreurs dans un système comme trop peu de temps et le sentiment d’être piégé.
Categories: Entreprise
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