-
Pourquoi ai-je besoin d’un site Web pour ma petite entreprise?
2 avril 2020 stephanie Commentaires fermés sur Pourquoi ai-je besoin d’un site Web pour ma petite entreprise?
Aujourd’hui, vous pouvez avoir un site Web pour à peu près tout. Mais pour une raison quelconque, de nombreuses petites entreprises ont mis du temps à se connecter, même si les sites Web existent depuis plus de 25 ans!
Heureusement, le nombre de petites entreprises dotées de sites Web professionnels augmente régulièrement, passant d’une poignée relative il y a dix ans à environ deux tiers aujourd’hui (les chiffres varient selon le pays et l’enquête que vous examinez).
Dans les enquêtes, de nombreux propriétaires d’entreprise déclarent ne pas avoir les compétences, le temps ou l’argent nécessaire pour créer un site Web d’entreprise. Mais un nombre surprenant dit que leur entreprise n’a pas besoin d’un site Web, soit parce que ce n’est pas nécessaire, soit parce qu’ils utilisent plutôt les médias sociaux.
C’est pourquoi cet article va examiner certaines raisons spécifiques pour lesquelles votre petite entreprise devrait avoir son propre site Web. Si vous êtes un propriétaire de petite entreprise qui est toujours sur la clôture, lisez la suite!
Pourquoi avoir un site Web? Nos principales raisons:
Un site Internet professionnel répond aux attentes des clients:
Plus que jamais, vos clients s’attendent à pouvoir trouver en ligne des informations sur votre entreprise comme notre site web machine polissage . En fait, la plupart des consommateurs font maintenant des recherches en ligne avant de faire un achat, même si c’est pour acheter quelque chose dans leur magasin local. Si vous n’avez pas de site Web, vous envoyez un message indiquant que votre entreprise est coincée dans le temps des ténèbres, ou que vous n’êtes pas intéressé à trouver de nouveaux clients – et ni l’un ni l’autre de ces messages ne sont probablement que vous souhaitez envoyer.
Ils n’ont pas besoin de beaucoup d’informations ou d’une encyclopédie complexe de plusieurs pages vous concernant. Quelques pages simples suffisent généralement, à condition qu’elles contiennent des informations de base adaptées à leurs besoins et très faciles à trouver. Et, plus important encore, elles doivent être exactes et à jour, car les informations obsolètes sont l’une des meilleures bêtes noires des gens en ce qui concerne l’utilisation des sites Web d’entreprises locales.
Vous pouvez contrôler les informations et l’image de marque:
Les avis et commentaires des utilisateurs sont excellents, mais ne devriez-vous pas avoir le dernier mot sur les informations concernant votre entreprise qui sont présentées au public? Avoir un site Web pour votre entreprise crée instantanément une présence officielle sur Internet afin que vous n’ayez pas à dépendre des autres qui parlent pour vous. Et vous pouvez lui donner l’apparence exacte de votre choix, avec votre propre logo, couleurs et polices.
Un site Web est plus abordable que la publicité traditionnelle:
De nombreuses petites entreprises comptent sur les annonces et les annonces de la page jaune pour faire connaître leur nom. Personne ne leur dira de supprimer leurs annonces, mais l’achat d’une annonce dans l’annuaire toujours plus petit et de plus en plus cher est-il la meilleure utilisation des fonds? Les coûts du site Web diminuent chaque année et ont une portée plus large.
Un site Web est plus facile à tenir à jour:
Si vous avez essayé un site Web il y a des années, vous pourriez avoir de mauvais souvenirs de cette expérience. Il a probablement fallu des semaines ou des mois à un développeur pour le créer, puis vous ne pouviez pas apporter de modifications vous-même. Des choses simples comme la mise à jour des heures d’ouverture du magasin peut prendre une éternité, vos informations étaient donc obsolètes. Et changer les couleurs ou télécharger des photos?
Vous pouvez trouver des clients existants et potentiels:
Non seulement toutes ces personnes peuvent voir votre site Web, mais elles peuvent également interagir avec vous via celui-ci. À l’aide des e-mails, des formulaires de contact, des livres d’or et des applications de chat, vous pouvez parler avec des clients de l’autre côté du globe, obtenir des commentaires sur vos nouveaux produits et services, ou même expédier des commandes à des milliers de kilomètres. Et les gens peuvent venir sur votre site Web à partir de différents endroits, en utilisant des moteurs de recherche ou Google Maps.
Categories: Entreprise
Se spécialiser dans la location de catamaran Comment éviter la formation d’un gel au niveau des canalisations en hiver?
Comments are currently closed.